LILOV PROFESSIONNEL
Institut de Cosmétologie et d'Esthétisme
AccueilMaquillage PermanentPhotos de lèvres Photos de sourcilsPhotos de eyer linerExtension des cilsPhotosCRYOOnglerieOngle IncarnéTatouageSoin du corps Soins du VisageEpilationEpilation définitiveContact
CRYO 2-1

Lilov est spécialisée dans les ongles incarnés ou abîmés



L'ongle incarné juvénile se manifeste au début par une douleur à la moindre pression du rebord de l'ongle puis il se forme un bourrelet rouge et douloureux qui peut s'infecter.
Le recours aux soins antiseptiques (bains de pieds avec de la Chlorhexidine diluée) est suffisant à ce stade. C'est alors que la pédicure peut retirer le petit fragment d'ongle incarné dans la chair.
La prise d'antibiotiques par voie locale et/ou orale devient nécessaire si l'ongle incarné s'infecte (bourrelet rouge et douloureux, parfois purulent). A ce stade, la pédicure ne peut plus intervenir et il faut consulter son dermatologue.
L'ongle incarné peut aussi se compliquer d'un granulome qui forme un bout de chair saillant sur le rebord de l'ongle incarné. Là encore, le dermatologue devra intervenir pour traiter l'ongle incarné et le bourgeon charnu.
En cas d'ongle incarné débutant, la visite régulière chez le pédicure est souvent suffisante. Si les visites chez le pédicure deviennent trop fréquentes ou si l'ongle s'infecte régulièrement, il convient d'envisager une intervention. Les patients diabétiques doivent faire particulièrement attention aux soins de leurs ongles et demander l'avis de leur médecin au moindre problème.

Beaucoup de podologues nous font confiance et nous envoient leurs patients

Redonner à vos ongles le gout de la vie et tout leur éclat naturel !
images-1.jpg images.jpg